kill-com Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le président de OON ma Mp.

Répondre au sujet    kill-com Index du Forum » Hall » La taverne du flibustier Sujet précédent
Sujet suivant
Le président de OON ma Mp.
Auteur Message
cryo75
Administrateur

Message Le président de OON ma Mp. Répondre en citant
Mon ami,

Vous êtes venus ici, sur cette planète, car vous aspiriez à une nouvelle vie : une vie qui ne serait plus dictée que par vos seuls choix. Mais aujourd'hui cette liberté, notre liberté, vascille.

Mais je ne suis pas ici ce soir pour vous faire un discours flamboyant. Non, je viens vers vous sans l'arrogance de mon illustre rang pour que nous regardions tous dans la même direction, celle du succès. Et pour cela, nous n'avons pas d'autre solution que de prendre le dessus sur nos sombres voisins, dans une lutte où les heures sont maintenant comptées.

La victoire est à notre porté : vous qui êtes en état de vous battre, rassemblez vos forces et participez à l'effort de guerre en pourchassant nos ennemis au coeur de leur cités ! Ratissons leurs colonies, méthodiquement, patiemment, une à une... Et montrez-leur que c'est bien à notre peuple - et à lui seul - que revient le privilège de dominer l'empire de Nyne !

Ne nous décevons pas nous même...
Merci.

quelle c** il a osé me dire que je participé pas a l'edg je vais le tué.

Ven 4 Nov - 21:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Nov - 21:50 (2011)
Répondre au sujet    kill-com Index du Forum » Hall » La taverne du flibustier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation